FAQ  

Réponses à vos questions !



Les questions les plus fréquentes

Modifier ou annuler ma commande

À savoir : Toutes les commandes sont traitées en production le lendemain matin à 8h ( lundi au vendredi - hors jours fériés)



✅ Si vous souhaitez modifier votre commande avant sa mise en production c'est possible, il faut immédiatement nous contacter 

contact(@)belle-plaque-funeraire.fr 



❌ Si votre commande est déjà mise en production malheureusement nous ne pourrons pas annuler votre commande. 

ℹ️ les objets personnalisés ne sont pas soumis au droit de rétractation, aucun remboursement ne sera possible.


Quand vais-je recevoir ma commande

Voici les étapes pour comprendre le temps de livraison : 


 Nous produisons votre commande sous 1 jours ouvrés ( hors jours fériés ).


📦 Vous avez le choix de la livraison standard (48h ), express ( 24h ) ou colissimo International. 



 France Métropolitaine🇫🇷


🔵 Nous donnons donc un délai indicatif de 2 à 3 jours ouvrés pour recevoir votre commande. 



Concernant les autres destinations🇨🇭 🇧🇪 🇱🇺 ☀️


🔵 Suisse, Belgique, Luxembourg & Corse  72h en Colissimo international ou Chronopost. Soit une livraison sous 4 à 5 jours ouvrés.


🔵 Dom-Tom  5 à 15 jours en Colissimo international.  Soit une livraison sous 6 à 15 jours ouvrés.




Je n'ai pas reçu ma commande

⏱ Le délai de livraison est dépassé , nous vous conseillons de regarder ou est votre colis grâce au mail d'expédition que vous avez reçu précédemment


📦 Le colis est marqué comme livré, pensez à demander à vos voisins, gardien …


✋ Votre colis n'est pas disponible à la livraison vous pouvez contacter notre support client contact(@)belle-plaque-funeraire.fr


Option Retouche Graphiste

L'option Retouche Graphiste , vous permet d'obtenir un contrôle de votre maquette de la part de nos graphistes 


Nos contrôles :

✅ Alignement des textes

 Qualité suffisante des photos envoyées

✅ Contrôle avant expédition

✅ Support VIP


Ce qui n'est pas compris :

❌ Orthographe et syntaxe non vérifié.